Avant de choisir la décoration qui va trôner au sommet de votre limousine, vous devez d’abord faire le bon choix de la location limousine avec chauffeur. Si vous voulez vraiment trouver le modèle de vos rêves, pensez à faire la réservation plusieurs semaines voire quelques mois avant le jour J. En effet, ces véhicules sont très prisés.

Pour un transfert événementiel en limousine Stretch réussi, il faudra contacter l’entreprise qui possède la voiture de vos rêves idéalement entre 3 et 6 mois avant votre mariage.

Quel type de limousine choisir ?

Les entreprises de location proposent souvent trois types de limousines. Il y a tout d’abord la Mercedes Benz classe S pouvant accueillir trois passagers maximum. Si vous avez prévu d’emmener vos demoiselles et garçons d’honneur avec vous dans la limousine, privilégiez la Lincoln Wave. D’une longueur de 9 mètres, elle peut transporter jusqu’à 8 personnes. La lincoln Kristal est aussi une autre option pour transporter 8 personnes. Mesurant aussi 9 mètres, elle se démarque de son prédécesseur par la 3ème porte qui se trouve du même côté. Ainsi, lors de leur transfert événementiel en limousine la mariée et son compagnon peuvent apparaître en même temps.

Pour vous marier à bord d’une voiture de luxe c’est simple, il vous suffit de vous renseigner sur https://royalroad.fr/.

Les équipements qui font la différence des limousines

Leurs équipements intérieurs font la différence entre les limousines avec chauffeur. Télévision, équipements intérieurs, climatisation, machine à fumée, téléphone, mini-bar, éclairage LED … il ne vous reste plus qu’à choisir les options qui répondent au mieux à vos besoins et attentes.  

efficitur. Aenean id ante. facilisis sed Copyright altena-vzw.be